Akubo no Satsubatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akubo no Satsubatsu

Plongez dans un monde de légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lu Bu ( Guerrier)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lu Bu
•Le naturiste en herbe•
Lu Bu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Classe social : Guerrier
Arme : Mizate
Dons : Nature
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Etat: Indemne
Niveau: 5

Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Empty
MessageSujet: Présentation de Lu Bu ( Guerrier)   Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:48

Nom de Famille : Bu

Clan :Bu (clan crée! description à l'intérieur de l'histoire)

Prénom :Lu

Âge :25 ans

Classe Social :Guerrier

Don : parler aux animaux et aux arbres

Arme : Arme données par la déesse de la nature (voir histoire)

Description physique :
Lu Bu est un géant de deux mètres. Il est, comme certains le prétende, le plus grand des hommes. Mais sa force est aussi légendaire. Maniant une gigantesque lame, des épaules et des cuisses bien développées, ce jeune homme est surement un sur-homme au niveau physique. Pouvant soulever un homme de terre d'une seul main, sa force est un atout majeur qui effraie généralement ces adversaire. Il a les cheveux bruns attachés à l'aide des élastique. Ces yeux bleus comme la mer offre un regard ravageur chez les dames pour ce géant. Son corps, est recouvert par une armure spéciale, faite en écailles de tortue. Elle est de couleur rouge et est très résistante contre les coups d'épée. Cependant, la légèreté de celle-ci permet le maniement impeccable de sa lance et la facilité de déplacement de Lu Bu. Son art de combattre est simple. Plus il y a de monde à tuer, plus il se sent en forme. Le nombre d'ennemi ne lui fait pas peur.



Description psychologique :
Jeune, Lu Bu était un simple garçon. Regardant les filles et un peu naïf. C'est plus tard, lors de sa fuite, qu'il se découvrit. Aimant le pouvoir et l'argent, il cherche par tout les moyens à réaliser ce qu'il désire que ce soit, femmes, argent ou pouvoir. Sa confiance en lui-même a grandi lorsqu'il reçu sa fidèle lance, le rendant sur de lui et n'ayant peur de personne. Pour les femmes, Lu Bu n'a jamais était un grand romantique, mais il essaye cependant de faire des efforts pour leur plaire. Il n'a peur de rien car il est conscient de la puissance qu'il a. Il traverse les pays pour s'approprier le moindre pouvoir, pour posséder encore plus d'argent qu'il n'en possède. Son intelligence est assez grande, surtout sur le monde des animaux. Il sait employer et mettre en place très rapidement un stratégie contre ces adversaires. Pourtant, ce sur-homme comme certains hommes l'appellent, se sent toujours seul, perdu. Il ne sait pas ou aller. Il ne possède pas de foyer ni même une famille (qu'il a renié) pour trouver de l'amour. Comme le dit le proverbe, un corps dur comme fer mais un cœur doux comme le coton, cela qualifie très bien Lu Bu.



Histoire :
L'histoire de Lu Bu, commença le jour de sa naissance. Il naquit dans une grande ville, mais également dans une grande famille. Il vécut une enfance joyeuse. Lorsqu’il atteignit l’âge de cinq ans, ces parents, comme le voulait la tradition familiale, devaient lui apprendre à manier son don. Cette famille était une des plus reconnue du pays ou ils vivaient. En effet, celle-ci s’entretenait régulièrement avec l’empereur du fait qu’elle possédait un grand atout : parler aux animaux. Ce pouvoir pourtant pas très impressionnant à première vue, était un élément très efficace en matière d’espionnage et même de combat. Les animaux pouvaient se joindre à eux pendant un combat et ceux-ci par dizaine. Allant d’une bête possédant une incroyable force comme l’ours ou une bête ayant beaucoup de ruse, comme le renard.
Ce don se manifestait vers l’âge de cinq ans chez les enfants. Lu Bu, eut droit à tous les enseignements nécessaires pour le contrôler. Il devait tout d’abord apprendre les bases : le caractère de chaque animal. Le renard était rusé, l’ours fort mais stupide, le serpent vicieux… Mais son préféré fut l’aigle. Cet animal possédait la meilleure vue au monde, pouvant repérer les ennemis à des kilomètres à la ronde, laissant alors le temps de préparer une stratégie et embuscade contre eux. Son savoir grandissait chaque jour. Apprenant de plus en plus sur chaque animal, ces caractéristiques. Pourtant, son don ne se manifestait toujours pas. Il essayait de parler avec les animaux, mais il n’y arrivait pas.
Dix années passèrent sans même un seul mot échangé avec animaux. Il se croyait maudit. Il commençait à se faire rejeter de son clan, tout d’abord par ces amis, puis sa famille. Mais ces parents, n’abandonnaient toujours pas l’idée que son don pourrait un jour se manifester. Il attendit, attendit encore et encore, priant tous les soirs pour posséder ce fameux pouvoir. Mais rien n’y faisait, il ne l’obtenait toujours pas. C’est alors qu’il prit une des plus importantes décisions de sa vie. Un beau soir, lorsque tout le monde dormait, un jeune homme préparait ces affaires, Lu Bu. Rester aux cotés des gens possédant ce qu’il convoitait le plus l’agacer, l’énerver au plus au point. Il partit de la ville, se retrouvant seul dans la forêt. Il croisa plusieurs animaux mais en vain. Il marchait paisiblement. Il se souvenait lorsqu’il était petit, qu’il marchait dans cette forêt avec son père et sa mère. Ils lui racontaient à chaque fois la même légende : « Un jour, un noble guerrier viendra dans cette forêt. Lorsqu’il viendra ici, une lumière blanche l’éclairera et la déesse de la nature descendra lui remettra une arme. » Il ne croyait pas cette légende, mais voulait retourner à l’endroit ou son père la lui avait racontée pour se souvenir du bonheur ancien.
Il arriva à cet endroit. Les souvenirs fusaient à l’intérieur de sa tête, mélangeant bonheur et tristesse. Une larme commença alors à couler de ces yeux, lorsqu’une soudaine lumière blanche apparut de nulle part. Il se leva.


Impossible !!

Il allait maintenant vérifier si cette légende enfantine était réelle. Pourtant beaucoup de question se posaient en lui. Pourquoi lui ? Pourquoi un jeune homme n’ayant aucune expérience en combat ? En effet, Lu Bu n’était pourtant pas un guerrier. Il ne possédait même pas le don de sa propre famille. Il était exclu, repoussé par ceux-ci. Soudain, une femme apparut. Les cheveux blonds et lisses, un teint blanc, un visage de jeune fille et un corps sublime vêtu d’une robe blanche. Elle regardait le jeune homme.

L’élu est enfin arrivé.

Lu Bu, abasourdi par la révélation de la déesse de la nature avait quelques doutes.

Mon père m’a raconté cette légende. Elle ne s’adresse pas à moi car je ne suis même pas guerrier. Je ne possède même pas le don de ma famille.

Tu n’es pas encore un guerrier, mais tu deviendras l’un des plus grands. Pour ton soi-disant don, je vais arranger cela. Pour l’instant, prends cette lance, elle te servira pour ton destin.


Soudain, la déesse disparut comme elle avait apparut. Plus personne ne se trouvait là, mis à part le jeune homme, et une lance. Il la prit dans ces mains. Elle mesurait à peu près deux mètre de long. Une grande pique se dressait à chacune des extrémités. Mais pourtant, elle n’avait rien fait pour son don, pas de remède, pas de toucher magique, rien. Mais, il commençait alors à entendre des voix. Il trouvait ça bizarre. Il chercha des animaux aux alentours mais il n’en trouva pas. Les voix faisaient toujours du bruit. Elles parlaient de la déesse de la nature, que sa beauté n’avait toujours pas changé, qu’elle était toujours aussi jeune.


Qui est la ?

Cette question lui parut stupide, car il savait que son don ne marcherait pas. Mais l’improbable se produisit.

Nous sommes partout autour de toi, jeune élu. Tu nous vois et nous aussi. Tu peux parler avec nous car la déesse t’as légué un de ces plus grands pouvoirs : parler aux arbres et aux animaux.


Foutaise, mon esprit me joue des tours, je vais sortir de cette forêt et je n’entendrais plus aucune voix.


Il courut, courut toujours plus vite pour atteindre la sortie. Mais les voix le suivaient. Comme si chaque arbre était au courant pour lui, comme si ils avaient fait passer le message. Il trouva enfin la sortie et s’y engouffra, mais tomba nez-à-nez avec un ours. La bête se mit alors sur ces deux pattes arrière et commença à pousser des cris. Enfin, des cris pour tout être humains, mais Lu Bu n’entendait aucun cris, mais des paroles :


DÉGAGES !!!! DÉGAGES !!!!

Lu Bu resta figé par cet animal imposant. Il ne bougeait pas, repensant à chacune des paroles prononcées par l’ours. Mais la patience de l’ours fut vite dépassée et celui-ci chargea à pleine vitesse sur le jeune homme. Lu Bu restait paralysé par la peur. L’ours approchait à une grande vitesse. Arrivé à bonne distance, il sauta sur l’élu… Mais un évènement improbable se produisit. L’arme qu’il tenait, cette lance qu’il avait acquise il y a peu de temps se dressa entre lui et l’ours. La puissante bête s’empala sur la lance. Lu Bu n’en croyait pas ces yeux. Une lumière blanche apparut de nouveau, et la déesse fit apparition.


Cette arme n’est pas commune. Elle possède des pouvoirs que toi-même tu devras découvrir. Elle protège l’élu, son maitre. N’oublie pas cher élu, bats toi pour tes valeurs et non pour celles des autres. Trouves ton chemin et le bonheur tu atteindras.


Elle disparut aussi tôt.
Dix ans ont passé depuis cette rencontre. Lu Bu a vingt-cinq ans. Son expérience au combat à grandi durant ces dernières années, enchainant les guerres et les massacres. Ce jeune guerrier, dit l’élu, ne possède aucun maitre, aucun esclave. Il est seul, mais se bat pour ces valeurs et ces croyances, cherchant l’amour, seul remède à sa solitude…




[Hors RPG: heeuuu, l'histoire peut-elle être aussi mon Rp?]
Revenir en haut Aller en bas
R. Sayuri Miwa
• La Geisha Manipulatrice •
R. Sayuri Miwa


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Classe social : Geisha
Arme : Wakizashi caché dans une ombrelle
Dons : Maitrise du Temps
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Etat: Indemne
Niveau: 6

Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu Bu ( Guerrier)   Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:14

Bienvenue !

Je ne sais pas si les clans inventés seront acceptés des le début. Tu pourrais dire que le tien est une branche secondaire d'un clan déjà existant. Sinon, le rp en histoire sa convient.

Ta mon oui, pense a signer les règles et donnez ta ville natale dans ta présentation ( Point que j'ai rajouté dans le modèle.)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Bu
•Le naturiste en herbe•
Lu Bu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Classe social : Guerrier
Arme : Mizate
Dons : Nature
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Etat: Indemne
Niveau: 5

Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu Bu ( Guerrier)   Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:35

Ok, bien tout d'abord bonjour.

Pour le clan, je peux attendre, pas de soucis. Je le créerais plus tard.

Pour la ville Natale, je vais choisir Danzu!!
Revenir en haut Aller en bas
R. Sayuri Miwa
• La Geisha Manipulatrice •
R. Sayuri Miwa


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Classe social : Geisha
Arme : Wakizashi caché dans une ombrelle
Dons : Maitrise du Temps
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Etat: Indemne
Niveau: 6

Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu Bu ( Guerrier)   Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:44

Danzu, le contraire m'aurait étonné vu ton personnage très naturiste ^^

Tu veux quel rang sous ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Bu
•Le naturiste en herbe•
Lu Bu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Classe social : Guerrier
Arme : Mizate
Dons : Nature
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Etat: Indemne
Niveau: 5

Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu Bu ( Guerrier)   Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:47

Mon personnage est peut-être très naturiste, mais seulement ces pouvoirs^^!!

Bin, sous mon pseudo: Le Naturiste en herbe


héhé, je trouve ça sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Naoe
•Le loup hurlant à la lune•
Akira Naoe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Classe social : Paria
Arme : Chaîne en argent/Katanna court/Katanna long
Dons : Maitrise des Ombres
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Etat: Indemne
Niveau: 6

Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu Bu ( Guerrier)   Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:01

oui aussi^^ je trouve son but banale mais l'histoire rend le truc plus marrant...
Revenir en haut Aller en bas
https://satsubatsu.forumactif.com/presentations-f3/akira-naoe-par
Amazaki Hisaru
• Seigneur de la guerre •
Amazaki Hisaru


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe social : Guerrier
Arme : Wakizashi
Dons : Le crépuscule
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Etat: Indemne
Niveau: 6

Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu Bu ( Guerrier)   Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:29

Pour le début, les clans inventés peuvent être acceptés, mais vu tes dons de nature, ton clan devrait être une branche du clan Amazaki (des dons presque similaires, sur le point du style)

Tu as mon oui (un peu en retard) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://satsubatsu.forumactif.com
Lu Bu
•Le naturiste en herbe•
Lu Bu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Classe social : Guerrier
Arme : Mizate
Dons : Nature
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Etat: Indemne
Niveau: 5

Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu Bu ( Guerrier)   Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:59

Si mon clan est accepté, ce que j'espère, je dois faire quoi?

L'histoire, les techniques et les dons?

Pour l'histoire je vais m'inspirer de ce que vous m'avez dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazaki Hisaru
• Seigneur de la guerre •
Amazaki Hisaru


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe social : Guerrier
Arme : Wakizashi
Dons : Le crépuscule
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Etat: Indemne
Niveau: 6

Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu Bu ( Guerrier)   Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:08

Je pense que tu devrais dire que ton clan est une branche voisine à celle du clan Amazaki, tu devras donc, à mon avis, t'orienter vers Kashura. Pour les dons, histoire, etc, tu pourras en parler dans la partie "Technique/ équipement" qui sera mis en place une fois le forum totalement lancé. Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
https://satsubatsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu Bu ( Guerrier)   Présentation de Lu Bu ( Guerrier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lu Bu ( Guerrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~presentation Susano l'eclair violet de Nobuo ~~ ( Guerrier)
» Modele de presentation [ Important !]
» ♦ Présentation Amazaki Hisaru ♦
» **Présentation** [Serviteur du clan Amazaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akubo no Satsubatsu :: Partie détails :: Présentations-
Sauter vers: