Akubo no Satsubatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akubo no Satsubatsu

Plongez dans un monde de légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Une fin honorable ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazaki Myoshi
•Seigneur du clan Amazaki •
Amazaki Myoshi


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Etat: Indemne
Niveau: 8

~ Une fin honorable ~ Empty
MessageSujet: ~ Une fin honorable ~   ~ Une fin honorable ~ Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:27

Myoshi méditait devant la statue d’Ehï-tsu, le dieu de la nature. Il avait les yeux fermés, et méditait sur l’avenir du clan Amazaki, sur ses prochaines actions. Ses seigneurs de la guerre étaient tous en mission en dehors du territoire, et il se retrouvait seul, à Izumo, en cas d’attaque, il aurait bien peu de guerriers, et ça l’inquiétait. Il priait pour que ses Shogun rentrent au plus vite. Il sentit soudain une légère brise, ce qui le fit tressaillir, il en ouvrit les yeux, regardant la statue, sans ciller. La il vit quelque chose de vraiment mauvais, une ronce sortit du sol et s’enroula autour de la statue, l’enlaçant avec puissance, la tête de la statue tomba devant lui, le vieillard recula d’un bond et se retourna, c’était un très mauvais présage. Il s’empressa de quitter le temple pour rentrer dans la demeure familiale, suivit par ses deux gardes du corps. Il arriva dans son pavillon de thé personnel, et prit place sur un coussin. Il contempla Izumo, de la ou il était assit on pouvait voir toute la ville, et il ferma les yeux pour se reposer, avec l’age, la fatigue se faisait de plus en plus grande. Son repos fut interrompu par un gong sonore : c’était l’alarme… Il se redressa sans laisser paraître son inquiétude, et vit au loin, aux portes de la ville une suite d’explosions, la ville était attaquée. Sans attendre, il se releva, prêt à aller au combat, il bondit du pavillon de thé, marchant sur le pont en hauteur qui menait au palais, mais ses gardes du corps lui barrèrent la route. Ils se mirent tous deux devant le seigneur Amazaki, lance en avant, s’attendant à une attaque rapide. Le pavillon de thé serait leur point de contrôle dans la défense de la ville, les alertes sonnait un peu partout dans la ville, et les explosions de rapprochaient. Une vingtaine de samouraïs apparurent à la porte du palais et s’engagèrent sur le pont, suivit par des soldats, menant Myoshi au pavillon de thé, ils se mirent tous en position autour du pavillon de thé. Quelqu’un attaquait la ville, en l’absence du gros des troupes du clan Amazaki, c’était un désastre, les mauvais présages étaient vrais. Une explosion retentit soudain aux portes du palais, et de la fumé sortit un homme vêtu de noir. Il avait dans chaque main des petites bombes, c’était lui le responsable de toutes ces explosions. Il approcha rapidement du pont pour s’y engager, et sans attendre deux soldats fondirent sur lui, sabre en main pour le stopper… L’homme lança une bombe devant lui, et une explosion très violente retentit, emportant les deux soldats dans le choc. Puis il plongea sa main droite dans sa sacoche, sûrement pour en tirer d’autres armes. Il n’eut cependant pas le temps de sortir d’autres armes, une lance le transperça, le tuant sur le coups, il s’écroula. Derrière lui, un soldat en armure se tenait debout, une lance en main l’air triomphant. Il s’avança vite vers Myoshi et s’inclina cérémonieusement.

"Sire Myoshi, un groupe d’hommes comme celui-ci se sont introduits dans la ville et on fait exploser les portes principales. Il semblerait que l’un de vos Shogun vous ait trahis, une centaine de soldats portant l’étendard Amazaki ont fait irruption dans la cité. Quand au groupuscule d’homme en noir, il sèment la confusion avec ces explosifs."

Le traître, alors l’un de ses seigneurs de guerre s’était retourné contre lui. Il allait le payer sur son honneur, Myoshi garda une expression passive, et descendit les marches de bois du pavillon de thé, il passa parmi ses hommes et s’avança vers le cadavre de leur assaillant. Il le regarda avec dégoût, puis eut pour la première fois une expression de haine profonde. Il poussa un hurlement de guerre, et une sorte de pilier rocheux jaillit du sol pour retomber sur le cadavre, le faisant exploser dans une gerbe sanglante. Myoshi contourna ce cadavre, et passa à hauteur de l’homme qui venait de faire le rapport. Des bruits d’explosions se faisaient entendre un peu partout dans la ville.


"Ce traître sera châtié, en route soldats, tuez nos adversaires si ils sont à portée."

Et sans attendre, ses hommes se précipitèrent à sa suite, armés, il le suivirent dans le palais. Ils formaient un groupe de plus de trente combattant, avec en tête le seigneur Myoshi, qui sentait sa haine grandissante. Un homme en noir armé d’un sabre s’avança et Myoshi l’écrasa avec l’aide d’un énorme bloc rocheux sortant du sol, il n’avait pas de temps à perdre avec ces faibles. Ils arrivèrent dans les rues, certaines maisons étaient détruites, d’autres en feu, et c’était la panique générale, Une groupe d’homme en noir armés de sabres étaient face à eux, et les hommes de Myoshi se lancèrent dans un combat contre eux, et bientôt d’autres guerriers en noirs se lancèrent dans la mêlé, les combats faisaient rage autour de Myoshi, il abattît à mains nues ceux qui avaient l’audace de s’approcher de lui, les écrasant tel des insectes. Il eut alors un mauvais pressentiment, levant les yeux vers les hauteurs du palais, il regarda la pavillon de thé, quelqu’un s’y trouvait, il distinguait une silhouette sombre qui était de face, debout dans son pavillon de thé… Il l’attendait… Sans crier garde, il bondit pour s’y rendre très rapidement, et se mit à courir vers le pavillon de thé, il arriva devant le pont qui menait au pavillon de thé, et s’arrêta. La se tenait debout sur le pavillon de thé un homme portant une cape noir, et une capuche, qui était il ? Il s’engagea donc sur le pont avançant doucement, puis arriva sur la plate-forme de pierre, il venait de passer le pont quand il entendit des bruits derrière lui, se retournant il vit de l’autre côté du pont des hommes vêtus de noir arriver. Il ne voulait pas être gêné durant son combat contre le seigneur de la guerre, si c’était bien lui qui lui tournait le dos. Il donna un puissant coups de poing dans le pont, pour le briser, le pont se fissura et se brisa, les morceaux tombèrent à une centaine de mètres plus bas, désormais plus personne ne pouvait les interrompre. Il regarda à nouveau l’homme qui se tenait sur son pavillon de thé, il avait l’audace de lui tourner le dos…

"Qui es-tu traître ! Le respect impose que tu te tienne bien en vue de tes aînés."

L’homme ne bougeant pas, Myoshi perdit patience, et dégaina son épée, il bondit en fendant l’air. Il abattît sa lourde épée sur son adversaire, ce qui provoqua un choc très violent.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une fin honorable ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akubo no Satsubatsu :: Kashura :: Izumo-
Sauter vers: