Akubo no Satsubatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akubo no Satsubatsu

Plongez dans un monde de légendes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déscription des territoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Naoe
•Le loup hurlant à la lune•
Akira Naoe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Classe social : Paria
Arme : Chaîne en argent/Katanna court/Katanna long
Dons : Maitrise des Ombres
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Etat: Indemne
Niveau: 6

Déscription des territoires Empty
MessageSujet: Déscription des territoires   Déscription des territoires Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:39

Déscription géographique des territoires, ce topic sera mis à jour si jamais une modification démographique a lieu.


~Danzu, ou la terre où les arbres étranglent le sol de leurs racines.~


Aucune culture n'est possible dans ce pays. Les arbres prennent toute la vie que peu donner la terre, leurs racines bloquant les jeunes pousses. Ce pays compte donc plus sur le commerce et l'importation de ressources. Bien que les arbres soient une corvée ils leurs permettent de vivre, car on dit que le bois de ces arbres est de la meilleur qualitée qu'il soit. Et le fait que les petites villes et villages de ce territoire soient perdu au fond des bois assure une bonne défense contre l'ennemi. La particulitée de ce bois est dans le fait qu'il est impossible de le brûler, on dit même que ces arbres poussent avec la chaleur des flammes.

~Shitero, ou la terre où les pics rocheux agressent le ciel~

La principale activitée de ce pays est l'élevage, on enmène les troupeaux dans les alpages quand l'été approche et le reste du temps ils stationnent en bas dans les paturages. Shitero est un territoire hybride entre la montagne et la plaine, car il est derrière une chaîne de montagne, celle-ci est reliée elle même au col de Sambuca. La plaine est fertile et on l'utilise pour nourrir les bêtes. Ce pays isolé de tous par les montagne semblait prédéstiné à devenir indépendant. En ayant détruit les autres accès à leurs territoire et en ayant fait un pont comme office de seul accès à leur pays on peut voir à quel point ce territoire veut être indépendant de l'empire. Les portes bllindés sont un petit plus. La montagne est aussi leurs domaine, et aussi le plus dangereux, les pointes des rochers vont si haut qu'on dit qu'il essaye de percer le ciel, une légende dit que pour se défendre le ciel envoya un millions d'éclairs, aujourd'hui encore le ciel se défend en envoyant sa foudre divine sur le territoire de Shitero

~Tensei, ou la terre où le vent berce les plaines~

Kurotsu est sans aucun doute le terriotoire le plus luxuriant. Ses grands champs et son soleil chaud qui fait pousser les plantes. La culture du sol est la première activitée de ce territoire. Kurotsu est par la même occasion l'endroit où l'on se détend et on prend du plaisir, beaucoups de jeunes filles viennent là bas pour devenir Geisha. Le commerce y est florissant et on peut dire que ce territoire est celui qui s'est le mieux sorti de la crise. On peut le comparer à une banque dans notre monde actuel. Il soutient les activitées économiques de l'empereur en pompant sur ses ressources comme le tourisme et l'agriculture. Vous pouvez donc vous attendre à retrouver des plaines fertiles et arrosées tous les ans par une mousson rude.

~Mahoï, ou la terre qui enrage contre le ciel~

Mahoï n'a pas beaucoup de richesses et elle est très indépendante. Elle vie pourtant avec le commerce maritime et le commerce de pierres. L'île de Mahoï est en fait un volcan géant, les maisons sont toutes construite sur des sortes de bouées géante ainsi que relié par des ponts en bois. Le volcan est en activitée permanante, les habitants ont creusés des digues pour faire écouler la lave jusqu'à la mer, cette coulée de lave refroidie se durcie et forme un petit pont... Qui se dirige lentement mais surement vers le continent. L'eau s'évaporant au contact de la lave se transforme en nuages de pluie, pendant une semaine l'eau comble le trou du volcan, innonde les mines et soulève les maisons... tous les villages sont relié par des ponts flottant... Il fallu de nombreux ingénieurs pour penser à ce système et aujourd'hui ils trouvèrent le moyen de fermer les mines avec des portes étanche avant l'arrivé de la saison des pluies. Comme si le ciel ripostait contre la terre qui fulmine. C'est un pays pourtant très riche et qui règne sur le commerce. C'est un territoire en perpetuelle progression et qui a besoin de beaucoup de matière première... Mais comme on dit, il suffit d'un petit objet brillant pour agiter l'oeil du gros poisson.

~Kashura, ou la terre en sculptée par l'homme~


Kashura n'était qu'un désert à l'époque mais certains membres du clan Amazaki apportèrent des roches, des plantes, de l'eau, et développèrent cette espace comme bon leur semblait. En quelques années ce fut un paradis et chacun créait ce qu'il voulait. C'est donc un décors hybride qui ne peut être décrit, toujours en modification il peut devenir une jungle et trente ans plus tard une plaine luxuriante. Là aussi les habitants s'adaptent au monde en modifiant l'envirronement, si le pays demande du blé ils feront en sorte que la terre soit assé fertile pour produire du blé...

~Kampei, ou la terre où l'épée et la balance cohabitent~

Sur ces terres ce trouve les diplomates, ceux qui gèrent l'économie, le grand patron... la justice, l'armée... Les grandes écoles... C'est un domaine réservé aux intellectuels et aux combattants. Les gardes chassent le moindre rodeur. On ne voit plus l'herbe mais les pavés. Des grands bâtiments qui surplombent les plaines. C'est ça... Kampei...
Revenir en haut Aller en bas
https://satsubatsu.forumactif.com/presentations-f3/akira-naoe-par
Amazaki Hisaru
• Seigneur de la guerre •
Amazaki Hisaru


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Classe social : Guerrier
Arme : Wakizashi
Dons : Le crépuscule
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Etat: Indemne
Niveau: 6

Déscription des territoires Empty
MessageSujet: Re: Déscription des territoires   Déscription des territoires Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:10

Kampeï :

Asagawa : La cité impériale, immense et majestueuse. C’est en ce lieux saint que vit l’empereur.

Toyasa : D’immenses remparts entourant les champs de la ville sainte. Des fortifications très bien gardés.

Matsue : Un grand sanctuaire des montagnes, réputé pour être hanté.

Col Sambuca : Une montagne maudite, ou traînent une multitude de bandes de brigands, et de parias.


Mahoï :


Okinawa : Une immense cité commerciale, très connu pour son thé délicieux. C’est dans ces murs que le clan Utemas à trouvé sa place.

Kazuho : Une petite ville portuaire, spécialisé en import de soja, et en commerce en tous genre.

Tutzu : Une chaîne de montagnes ou gît un volcan endormit qui pourrait s’éveiller à tous moments.

Nishutama : Petit village de parias, aux pieds des montagnes, lieux ou peuvent se cacher les bandits recherché par l’empire.


Danzu :

Ryu-Tsuoï : Capitale des terres de l’Est, une immense cité fortifié aux couleurs sombres, faisant office de port militaire et commercial en même temps. Le doyen de la ville est le chef du clan Ryusei.

Tensuta : Petit village forestier, non loin des mines de charbon.

Tatsuyama : Une grande ville battit sur les ruines d’une ancienne ville marchande. Très réputé pour sa cuisine légendaire.

Umbar : Immense prison d’ou l’on ne sort jamais, les plus dangereux criminels du monde y sont enfermés.


Kashura :

Izumo : Capitale de Kashura, une ville fortifié immense, aux pieds des montagnes. Elle contrôlé par le clan Amazaki. Ici se trouve les archives et des ouvrages longtemps oubliés, seulement accessible au clan.

Noshite : Petit village dans les montagnes, ou se réfugient parias, rôdeurs et autres, fuyant les lois écrasantes de l’empire.

Shumo : Ville du vice par excellence, avec ses nombreuses salles de jeu, tavernes, son quartier des plaisirs. Une fête perpétuelle à lieux dans cette grande cité.

Nageshi : Une grande ville commerciale, battit sur des hauteurs, spécialisé en commerce d’armes et d’armures.

Huraï : Petite ville faisant office de port commercial de Kashura. Si vous souhaitez prendre la mer c’est ici qu’il faut vous adresser.


Shitero :

Teramoto : Capitale de Shitero, une cité enneigée, à la puissance économique légendaire, malgré les mauvais climats.

Hinute : Ville portuaire, servant principalement à faire du commerce avec d’autres continents.

Endotsu : Un grand pont de pierre passant au dessus de la rivière gelé de Nakuro qui scelle l’indépendance de Shitero vis à vis de l’empire.

Nadasu : Grande ville très réputée pour ses centres médicaux, et une médecine sans limite.

Phuku : Chaîne de montagne aux pics enneigés.


Tensei :

Tsuyama : Capitale de Tensei, une ville fortifiée. Siège du clan Kurotsu.

Tonkatsu : Petit village portuaire servant principalement au commerce, mais possédant tout de même une flotte militaire en cas d’attaque.

Yamanetsu : Une grande ville réputée pour ses nombreuses périodes de fêtes, ses feux d’artifice et ses cultures de fruits exotiques.

Okhama : Grand sanctuaire de la forêt, abritant un dojo.
Revenir en haut Aller en bas
https://satsubatsu.forumactif.com
 
Déscription des territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akubo no Satsubatsu :: Partie détails :: Géographie-
Sauter vers: